Miska's Cupcake Atelier

Atelier Cupcake pour fêtes d'enfants

Contenu

L’atelier dure 3 heures durant lesquelles les enfants participeront activement pendant 2 heures.

Durant la 1ère heure, nous faisons la pâte à cupcakes ensemble, qui va ensuite au four pendant la 2ème heure. Cette 2ème heure peut être remplie librement et permet aux enfants de se divertir.

Pendant la 3ème heure, nous décorons les cupcakes avec de la pâte à sucre. Chaque enfant peut décorer 2 grands et 2 petits cupcakes. Avant de commencer la décoration, j'explique les principes basés sur un exemple dans le thème choisi par l’enfant dont c’est l’anniversaire. Après cela, les enfants vont travailler eux-mêmes. Ils peuvent toujours copier l'exemple ou créer leurs propres choix. J'ai beaucoup d’accessoires qui leur permettent de laisser aller leur imagination. Pour ceux qui sont moins créatifs, j'ai toujours quelques exemples sur papier dont ils peuvent s’inspirer.

Je trouve qu'il est important que les enfants aient la liberté de laisser aller leur propre imagination. De plus, je les aide si nécessaire et leur prodigue des conseils tout au long de l'atelier.

Durée: 3 heures

  • 1ère heure: Création de la pâte de cupcake ensemble
  • 2ème heure: Interprétation libre pendant que les cupcakes sont au four.
  • 3ème heure: Décoration des cupcakes avec de la pâte à sucre


Coût
:

14 € par enfant avec un minimum de 10 enfants et un maximum de 12.

Merci de nous contacter si vous avez plus de 12 enfants pour voir comment on peut organiser cela pratiquement.

Avec moins de 10 enfants, l'atelier peut se poursuivre au tarif minimum de 140 €. Des cupcakes seront fournis pour 10 enfants, ainsi les enfants présents pourront décorer plus de cupcakes.


Lieu
:

À votre domicile ou à tout autre endroit de votre choix. Le déplacement dans un rayon de 10 km n'est pas facturé.


Âge
:

À partir de 6 ans


Faut-il fournir quelque chose
?

Tous les ingrédients et accessoires seront fournis pour que vous n'ayez rien à apporter.

La seule chose que les enfants doivent avoir est une boîte, en plastique par exemple, pour pouvoir ramener les 4 cupcakes à la maison. Étant donné que je suis favorable aux emballages réutilisables, je ne fournis pas de boîtes en carton. 


​​​​​​​A très bientôt j’espère!

Mariska